PREMIÈRES IMPRESSIONS DU XO FLOW PAR UN FAN D’XO

Gérard Tolila qui est un véritable ami et utilisateur XO est également membre du comité consultatif international des dentistes pour XO. Il vit sur la Côte d'Azur dans le sud de la France. Et c'est un homme heureux, qui travaille maintenant avec son tout nouveau unit XO FLOW depuis fin février 2022.

"Ce que j'aime le plus dans les units XO, ce sont les instruments toujours équilibrés. J’ai travaillé avec un XO FLEX depuis de nombreuses années, cependant, maintenant avec le nouveau XO FLOW, le principe de l'instrument en parfait équilibre fonctionne encore mieux”, déclare Gérard Tolila. "J'ai juste besoin que le technicien ajuste l'angle de l'une des suspensions d'instruments - juste pour l'esthétique", explique-t-il.

"Mais ne savez-vous pas que vous pouvez le faire vous-même?" répond Kim Sørensen, Designer en Chef et Fondateur de XO CARE, sur place à la clinique dentaire de Menton lors d'une tournée rendant visite aux tout premiers dentistes à travers l'Europe qui ont acquis la nouvau unit dentaire numérique XO FLOW.

Vous pouvez le trouver dans la notice d'utilisation en ligne sur le site. Toutes les instructions sont là”.

La conversation porte également sur le nouveau Dashboard . "J'aime vraiment ça - et la possibilité de créer mes propres préréglages d'instruments. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore utilisé les workflows d'instruments, mais j'ai créé le mien“, déclare Géerard. "J'aime, par exemple, avoir la possibilité de sélectionner des préréglages avec la pédale."

Sans aucun conseil spécifique, Gérard a également réussi à intégrer son ancien Cerec au XO FLOW via l'application de bureau à distance. Cela signifie qu'il est désormais en mesure d'afficher des images du scan directement sur l'écran Navigator afin que le patient puisse les voir en position allongée depuis le fauteuil. "Il s'agit d'une mise à niveau complète de la façon dont j'utilise mon Cerec depuis 10 ans. J'ai toujours eu du mal à traîner le chariot dans la clinique, et le patient devait se retourner à moitié pour voir les images que je voulais lui montrer”, explique Gérard.

En arrière-plan, on entend la musique de "Chicago". "C'est ma playlist préférée", explique Gérard. "Je travaille toujours avec la musique à la clinique."

"Hé, j'étais aussi un grand fan de ce groupe quand j'étais beaucoup plus jeune", répond Kim. Et c'est ainsi que la conversation évolue tout au long du dimanche après-midi, sans patient dans la clinique, alors que les deux amis échange leurs premières impressions sur le nouveau unit XO FLOW et discutent des fonctionnalités à venir en cours de développement.

Gérard a déjà reçu des commentaires très positifs de ses patients et est impatient de faire la démonstration de son nouveau unit parmi ses confrères du sud de la France.